Marche du CLC : la mobilisation pose problème à travers les sites. les Kinois tournent le dos aux organisateurs. (10h30)

72

Sur la ville l’ambiance est le même presque partout. Les Kinois ne s’intéressent pas à l’appel de CLC et certains opposants en quête de positionnement.

Sur certains sites, on trouve une vingtaine de personnes rassemblées, cas de à la place Échangeur à Limete ou nos reporters viennent de visiter.

Le rassemblement de la marche du Comité Laïc de Coordination, (CLC) orgnisée ce lundi 21 octobre 2019, n’a pas attiré la population. Sur L’emba, Limeté, victoire rien de particulier qui marque cette journée.

Avec une banderole à la main et de sons des fanfares, les manifestants exigent la lumière sur le prétendu détournement de 15 millions de dollars américains.

Sur place, quelques uns distribuent de messages aux passants : les écrits reprennent en grande ligne, ” nous voulons voir nos 15 millions de dollars,…la Cour Constitutionnelle est invités à traquer les auteurs de détournement…

Du côté place commerciale, Nzando et la gare centrale la circulation est normale, 95 % des Kinois ne sont pas au courant de cette marche.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires