Machine à voter” une contre expertise s’impose pour rassurer tout le monde” Bernard Kayumba.

Le Président National du PANECO, se dit d’accord pour l’utilisation de la machine a voter lors des prochaines élections mais exige la contre expertise pour plus d’assurance.

Dans une interview à la presse à l’issue de la séance de consultation avec la CENI, l’homme politique, membre de la MP demandé à la population de s’inscrire dans la logique des élections.
Le jeune leader invite par ailleurs la jeunesse congolaise à résister à la manipulation politique. ” Nous sommes totalement d’accord avec la CENI et nous demandons que la contre expertise sur la machine à voter”, a-t-il lâché.

L’acteur politique fustige la marche de ce dimanche. Kayumba estime que le pays est engagé dans la voie des élections et qu’aucune action du genre ne peut être tolérée. Sur ton autoritaire, Bernard Kayumba invite ceux qui ne veulent pas des élections à réfléchir sur quel pays il faudra vivre d’autant plus que le processus a pris sa vitesse de croisière. Il promet en outre, de sensibiliser la population dans ce sens pour décourager toute initiative tendant à perturber la paix dans le pays.

José-Junior Owawa
+243815982400

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse