L’inter federal UDPS Grand Kasaï décidé à poser des jalons solides pour soutenir le pouvoir de Félix Tshisekedi, fils du pays.

Poursuite ce mardi 01 octobre 2019 des réunions tenues par l’Inter fédéral UDPS Grand Kasaï au siège National de cette formation politique situé sur 11eme rue limete résidentiel.

Des discussions consacrées aux préparatifs de la grande cérémonie de réception en l’honneur des filles et fils de l’espace Grand Kasaï, cadres de l’UDPS et autres élèvés en dignité par ordonnance du Président de la République au rang de membre du cabinet du Chef de l’État, membre du Gouvernement de la République, membre au sein des corps constitués de la République et/ou élu membre au sein des bureaux du Parlement.

Sous la présidence de Jean Pierre Kamba, les membres de l’Inter fédéral de l’UDPS Grand Kasaï ont auditionnés le rapport présenté à cet effet par Maître kazadi kabeya Benoît, Président du comité d’organisation.

A ce stade, ils ont appréciés les avancées significatives dans la mobilisation et ont formulés des observations pour une implication de tous les cadres de l’UDPS grand Kasaï et autres dignitaires pour la réussite de cette grande rencontre.

Fidèles à leur légendaire solidarité, les membres de l’Inter Fédéral UDPS Grand Kasaï entendent par ce geste répondre au mot l’ordre du Président de la République qui prône la réconciliation et l’unité du peuple congolais.
Le président de l’Inter fédéral UDPS Grand Kasaï a rappelé à cette occasion l’objectif de sa structure à savoir : consolider les assises de l’UDPS au Grand Kasaï en tant que bastion politique du chef de l’ État, mener un plaidoyer en faveur de ses ressortissants et aussi pour le développement de son espace devant les instances étatiques et du Parti.

Il serait gré de se servir de groupe de contact et créneau de sagesse pour arbitrer les différends entre ses membres en oeuvrant pour la visibilité de l’UDPS et le triomphe de toutes les actions entreprises par le Président de la République en faveur du peuple congolais.

En marge de cette réunion, le comité de l’Inter Fédéral UDPS grand Kasaï a présenté ses civilités au Secrétaire Général de l’UDPS Augustin Kabuya qui a donné ses orientations pour la réussite de cette grande messe de l’unité de l’espace politique grand Kasaï au tour du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
La date et l’heure de cette grande manifestation seront communiquées ultérieurement.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires