LEADERSHIP FÉMININ : Jolie Kenda annonce la sortie officielle de sa formation politique “Parti du Peuple Congolais, ce dimanche 07 Avril.

26
0
Partager

La journée de ce dimanche 07 Avril 2019 sera inscrite en lettres d’or dans les annales des partis politiques reconnus par l’Etat Congolais et initiés particulièrement par une femme avec des moyens de sa politique.

Il s’agit de la formation politique “Parti du Peuple Congolais” PPEC en sigle initiée par une dame bien connue pour sa marque déposée en RDC, il s’agit de Jolie Kenda.

Cette structure féminine créée atravers le leadership féminin de Jolie KENDA organise enfin sa sortie officielle, ce dimanche dans la salle des Conférences Internationales du Ministère des Affaires Étrangères à Gombe. Une occasion pour la présidente du parti de livrer au grand public ses ambitions, sa vision, et de ce qu’elle pense du Congo de demain.
Enfin, son heure a sonné. Son jour de gloire est arrivé. Jolie Kenda vous demande de répondre massivement à ce rendez-vous historique. “Ce dimanche 7 Avril 2019 reste une date particuliere pour le PPEC qui effectue sa sortie officielle dans un contexte particulier dans l’histoire du pays, qui venait de connaître sa première passassion pacifique, civilisée et Démocratique du pouvoir entre Félix TSHISEKEDI président élu et Joseph Kabila le sortant et cela, grâce à la bonne foi de ce dernier qui n’a pas voulu voir le pays en sang.

Cette manifestation prévoit dans son programme, l’hymne national, la prière, la présentation des invités par le secrétaire général du parti, la musique classique, le mot de la présidente nationale, le témoignage, le ballet culturel, et la signature dans le livre d’or du parti, photo de famille, et un cocktail pour la circonstance.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse