Lancement officiel à Kinshasa de la formation en anglais. Jimmy Iragi de la Dignité Humaine Asbl donne les opportunités et avantages.

Anglais élémentaire et anglais business.

Pour promouvoir les langues internationales, Dignité Humaine Asbl lance en faveur de la population Kinoise une formation en anglais en vue de renforcer les capacités des jeunes entrepreneurs. Les enseignements se déroulent selon Jimmy Iragi de la Dignité Humaines, à son siège situé sur Av. Boboliko, 4 bis, croisement Boboliko-Comorico, Kintambo axenon école Aurore.
Les cours sont dispensés du lundi au vendredi selon le programme adapté au besoin des apprentis.

C’est dans le souci de leur mettre à niveau surtout que la langue anglaise est au centre des affaires atravers le monde précise le responsable du projet au sein de cette organisation citoyenne. Il estime que c’est de cette manière que la République pourra préparer la jeunesse à des métiers. “Les jeunes congolais devront donc s’ épanouir et se développement vu les opportunités qui se présentent dans plusieurs domaines de la vie Nationale.

La Dignité Humaine qui vient de lancer officiellement cette formation en anglais élémentaire et anglais Business invite toute la population à s’intéresser car l’occasion est donnée à tous sans discrimination aucune.

Selon, Jimmy Iragi responsable du projet le centre KIWEC utilise une expertise pas de moindre, et des outils adaptés pour dispenser les cours dans les conditions requises. Il faut indiquer que ce programme a pour but de permettre à tout bénéficiaire d’être compétitif au marché international qui conditionne aujourd’hui une bonne maîtrise de la langue anglaise. Kinja world English Center, KIWEC en sigle, étant ce département de la Dignité Humaine RDC en charge de la promotion de la jeunesse et entrepreneurs de l’éducation et métiers se donne pour challenge, de relever les défis dans ce domaine. »

Le responsable du projet Jimmy Iragi invite les jeunes à prendre part et à bénéficier des acquis de cette formation, et cela à un prix patriotique pour la « Dignité Humaine ».

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse