La politique est dynamique : le Professeur Tshibangu Kalala quitte la case FCC. “Désormais, j’oublie cette plateforme”

45

Le professeur Tshibangu Kalala ancien collaborateur de Tshibala s’est désolidariser de sa famille politique ce mardi 30 Juin 2020. Ancien ministre près du premier ministre honoraire Bruno Tshibala quitte le bateau FCC.

Selon lui, c’est pour des raisons d’ordre moral, philosophique et politique qu’il a décidé d’oublier le Front Commun pour le Congo.

C’est à l’occasion de la journée de la commémoration du 60ème anniversaire de l’accesion à l’indépendance de notre cher et beau pays qu’il s’est prononcé.

» Le Congo traverse une période sombre de son histoire. Les menaces sur sa stabilité sont partout. les meilleurs enfants du Congo doivent défendre, protéger et sortir notre patrie d’un trou profond dans le quel elle se trouve aujourd’hui. J’ai le devoir citoyen d’apporter ma modeste contribution au redressement moral, politique et économique dans la nation a-t-il ajouter, le Prof. Dr Tshibangu Kalala .

L’initiateur du parti notre beau pays Tshibangu Kalala dit avoir resté ferme et repris la liberté de silence et de penser ainsi que la liberté de pensée et d’action.

Il rencheri en outre qu’il auraient les voisins libres, vrais patriotes ,intègres, et déterminés avec lesquels , dans la confiance et le respect mutuel, nous allons contruire une belle vision pour de grandeur pour un Congo model et rayonnant.

En quittant le FCC, l’ex ministre près le 1er du gouvernement Bruno Tshibala crois à sa vision d’être juste, intact et inébranlable. Le FCC ne peut pas compter sur moi je l’oublie.

LGC RÉDACTION
+243990210011

Partager

Pas de commentaires