La FIKIN devient un centre Ultra Funèbre qui ne contribue qu’au ventre et non au developpement .

193

Pourquoi la FIKIN a perdu sa mission traditionnelle ? Est ce les dirigeants actuels sont-ils incapables de rénover? Qui encourage les paresseux et pourtant la foire devait jouer un rôle promotionnel des entreprises en RDC. Le constat est amer lorsqu’on visite ce cadre surtout lorsqu’il fait 19 heures. On retrouve ici des filles UJANAS partout. Elles sont là pour accueillir les clients et enfin les désorienter vers un objectif précis le sexe. Et ce lieu est devenu l’épicentre des deuils. Les billets reçus contribuent à nourrir les familles des prédateurs ministres et directeurs a-t-on appris. Nous avons été surpris que le
Directeur général de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), Eugène Bokopolo, a pour cette fois ci annoncé que cette entreprise abritera d’ici la fin de cette année, un salon de l’élevage et de la pêche dans l’enceinte des installations de cet établissement public. Nous estimons que M.Bokopolo commence à changer des stratégies.

Ces assises consistent à exposer des espèces animales pour leur vente à un prix promotionnel à la population, en vue d’encourager leur élevage et accroître la consommation de leurs viandes. Par conséquent, il ne reste qu’au chef de l’État de voir claire car ce lieu ne joue pas son rôle.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse