Kongo Central : accident de circulation, 31 morts et plus d’une dizaine des blessés, l’association des journalistes pour la sécurité routière déplore.

Ce dimanche 20 octobre 2019, un accident routier important a eu lieu en RDC, dans la Province du Kongo Central précisément au croisement de la route menant à N’Kamba et la nationale numéro 1.

Steve Mbikayi, Ministre des Affaires Humanitaires au sein du Gouvernement Ilunkamba Ilunkamba, a assuré à votre site être en route pour le lieu de l’accident afin de porter secours au nom de l’Etat aux victimes. C’est lui qui confirme le bilan provisoire de 31 morts et 18 blessés.

le Directeur de Cabinet Vital Kamerhe, exprime les condoléances du Président Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi Tshilombo à l’égard des familles éprouvées tout en rassurant que le Chef de l’Etat a instruit le Gouvenement central en collaboration avec le Gouvernement provincial du Kongo Central de prendre les mesures qui s’impose.

L’association des journalistes pour la sécurité routière demande aux chauffeurs de respecter le code de la route. Dady de CCTV son président déplore la mort d’homme.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires