*Kinshasa : Le programme de la révolution de la modernité en panne de réalisation dans certains quartiers. Av. Kato croisement Kasa-Vubu une rivière au coeur de la ville!*.

603

Depuis plusieurs mois, les habitants de la commune de Kinshasa observent une rivière au coeur de la commune de Kinshasa qui se développe du jour le jour après chaque pluie sur l’axe prioritaire.

En effet, cette rivière surnaturelle est visible sur avenue Kato croisement Kasa-Vubu. Une rivière qui empêche la circulation des personnes et leurs biens sur cet axe important de la capitale.

C’est un Lac nommé par les habitants de cette partie de Kinshasa, Kato Kasa-Vubu. Le Lac se trouve dans la commune de Kinshasa à quelques mètres de la Gombe.

La population interrogée déplore l’indifférence de l’hôtel de ville face à cette situation qui déchire le secteur économique surtout que cette voie nous accompagne vers le marché central Nzando.

Certains invite par ailleurs, le gouverneur André Kimbuta à trouver des solutions urgentes pour faciliter la circulation des personnes et leurs biens si non les affaires ne doivent pas bien tourner. Il faut à tout pris réhabilité cette route pour permettre la fluidité des engins roulants.

David Nyembwe
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse