Kinshasa : Le Directeur de publication du site legrandcongo Thierry Kasongo félicite le nouveau patron de la Commune de la Gombe Fabrice Ngoy.

Le nouveau bourgmestre de la Commune de la Gombe mérite la confiance des Kinois et Konoises. Un homme integre d’une bonne moralité, et surtout un véritable Kinois qui maîtrise les problèmes de cette circonscription politico-administrative et à ma place, je pense que le choix de cet ancien ministre provincial de Lomami est un atout pour le centre des affaires Gombe.

Le successeur de Dolly Makambo maîtrise et connait bien Gombe comme sa poche. Il sait la commune de la Gombe comme sa chambre, il a vécu et il sait le contenu comme tout congolais. Il s’appelle Fabrice Ngoy petit fils de Papa Mishoni Kabongo. Il est l’un des jeunes cadres du FCC et membre du PPRD, bien connu dans le milieu politique de la République Démocratique du Congo et surtout dans sa Kinshasa Natale.

Ce nouveau bourgmestre, nommé par Gentiny Ngobila en attendant les élections municipales dont la date n’a pas encore été dévoilée, n’est pas novice en politique. Il a été Ministre provincial de l’Économie dans la province de la Lomami. il a fait ses études au Kasaï Oriental, Kinshasa, Belgique et États-Unis. Un homme qui mérite aider le président de la République Felix Tshisekedi et le premier ministre Ilunga Ilunkamba.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse