KINSHASA : La CENI lance l’ opération des ‘électeurs ce dimanche. Corneille Nangaa mobilise à travers une caravane motorisée

    Kinshasa : la CENI lance l’opération d’enrôlement des électeurs dimanche. Corneille Nangaa mobilise à travers une caravane motorisée.

    Jeunes filles et femmes ciblées pour remettre la pendule à l’heure. Participez pour permettre à Kinshasa d’être meilleur dit Corneille Nangaa à la jeunesse.

    Cette première étape d’enrôlement concerne les aires opérationnelles 3 et 4 dans la ville de Kinshasa. A cette occasion la CENI tient à la réussite de cette opération. Cornaille Nangaa très déterminé, voudrait voir chaque Kinois et Kinoise obtenir sa carte d’électeurs à fin de prendre part aux élections prévues en RDC. Une étape très décisive pour André Kimbuta et sa population qui devra tout faire pour se classer parmi les meilleurs.

    Pour marquer ces manifestations des grandes envergures d’un cachet spécial le président de la centrale électorale a lancé la caravane motorisée pour mobiliser la communauté Kinoise autour des opérations d’enrôlement dans la capitale. Entretemps le site du palais a constitué une deuxième étape pour le patron de la CENI, qui demande à la population de s’impliquer pour la réussite de l’opération. Au delà, de son message, Eve BAZAIBA la modératrice de cette matinée électorale a pour sa part invitée les Kinois, d’obtenir la carte d’électeur pour mieux sanctionner les miliciens qui n’ont rien fait cette législature.

    Excellent Muntambwe Ejiba

    Partager

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse