Kinshasa-insécurité: un homme tué la nuit au quartier Ndolo à Barumbu vers beau marché. Reportage Legrandcongo.

Déposé sur le macadam au quartier Ndolo devant la deuxième porte d’entrée de l’Institut supérieur des techniques appliquées (ISTA), ce corps sans vie non autrement identifié porte plusieurs coups et blessures, tout étant ligoté du pieds jusqu’aux bras.

En effet, le fait est enregistré à près de 100 mètres de la route poids lourds, où un homme est lié par les criminels, venus avec une voiture de marque Toyota modele Ist comme témoigne un motard trouvé sur place.

Par ailleurs, cette route de secours menant au centre ville devient depuis quelques jours, un champs opératoire des bandits et criminels. Déjà la semaine passée plusieurs automobilistes (motards) ont eu des menaces et aussi quelques tentatives de vol des motos.

A savoir que le bourgmestre de la commune de barumbu Guillaume ILunga, lui même se déplacait toujours dans la matinée pour palper la réalité, alors qu’à une dizaines de mètres se trouvent l’État major de la force Navale (Fardc), un poste de police et sécurité aéroportuaire de Ndolo nous dit JK.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires