Kinshasa : Henry Mova choisit le jour du seigneur pour s’enrôler .*Mobilisation tous azimut*

319

Chacun préfère s’enrôler le jour de son choix. Le Secrétaire général du PPRD veut obtenir sa carte d’électeur ce dimanche 27 août 2017. ” jour sacré et consacré par le seigneur “.

L’enrôlement du secrétaire général du parti phare de la majorité présidentielle Henri MOVA intervient à quelques jours de la fin de cette opération d’enrôlement dans la ville de Kinshasa. C’est dans ce cadre que l’homme élégant et modèle pour la jeunesse accepte d’être accompagné par des milliers des Kinoises et Kinois qui ne cessent de rassurer leur présence à cette manifestation au cours de laquelle il va poser son acte civique combien attendu par ses sympathisants de la majorité présidentielle à travers le pays.

Ce dimanche 27 août 2017, l’enrôlement doit se dérouler dans un centre de l’école primaire Saint MUKASA, situé au quartier MALWEKA /Réf Kinsuka-Pompage, dans la commune historique de Ngaliema). C’est au coup de 11 heures que le professeur magnifique HMS sera devant les agents de la CENI pour les formalités administratives qui consistent à décliner son identité et la prise de photo, avant la livraison de la carte d’électeur. Déjà, les préparatifs sont de taille dans les différents QG, pour accompagner le SG du PPRD.

Sokas KASONGO +243990210011

Cordiale bienvenue.

Le Cabinet du SG

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse