KINSHASA-Covid -19 : le confinement de la Gombe semble s’élargir à la traque des detourneurs des fonds alloués au programme 100 jours de FATSHI.

154

Les présumés coupables n’auraient pas l’occasion de fuir Kinshasa durant cette période de confinement de la Gombe et de la mise en quarantaine de la ville de Kinshasa ainsi que la fermeture de toutes nos frontières à cause de l’état d’urgence sanitaire.

D’ici le 20 avril prochain, la Gombe serait probablement désinfectée du coronavirus puis des élites corrompues qui se seraient bien enrichies illégalement en puisant dans les caisses de l’état.

La mise en quarantaine de Kinshasa permettrait à la justice de nettoyer le système de détournement et de corruption mais aussi le nettoyage du virus assassin ?

Vraiment moyen yako kima eza peut-être tse s’il n’y a pas complicité avec certaines forces de sécurité pour organiser l’exfiltration de ceux qui se sentent dans le filet de la justice. Ah comme covid -19 aurait aussi son côté positif pour le peuple Congolais.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires