Kasai-Central : Face-à-face Martin KABUYA MULAMBA, Gouverneur du Kasaï Central et le cadre de Concertation de la Société Civile.

La salle polyvalente de la Paroisse Universitaire Catholique St Marc a servi de trappe de lancement à un échange très constructif et de haute facture communicationnelle (le premier du genre), entre Martin KABUYA MULAMBA-Kabitanga, Gouverneur de Province et le Cadre de Concertation de la Société Civile du Kasaï Central.

Il était temps que l’initiative vienne de l’Autorité Provinciale dans sa philosophie de partage sans tabou avec la base. Le franc-parler de Martin KABUYA MULAMBA a tôt fait de dissiper les zones d’ombre entretenues sournoisement par les ennemis du changement de mentalités et tireurs de ficelle tapis derrière le rideau.

Jean Réné Tshimanga, Président du Cadre de Concertation de la Société Civile a remercié de vive voix Martin KABUYA qui a soutenu l’organisation mensuelle de ces échanges entre lui et la base.
De choses qu’elle a apprises de la bouche autorisée, toute l’assistance a apprécié l’esprit managérial du Numéro du Kasaï Central et de l’accompager dans son combat de construction de la Province, ensemble, main dans la main, tous, tournés vers l’émergence du peuple centre-Kasaïen.

Celcom Kasaï Central

Robert KALEMBA

Partager

Pas de commentaires