Kabinda ville : lobbying fructueux du Professeur Adolphe Lumanu. La TMB ne fermera plus ses portes..

68

Après son lobbying et surtout son entretien fructueux avec les autorités de la Banque TMB, le couple Adolphe Lumanu révèle que les autorités de cette banque sont favorables à sa requête introduite il y’a un mois.

Donc, la correspondance adressée à cette banque en vue de solliciter la levée de la décision de fermeture de l’Agence TMB Kabinda a trouvé une réponse satisfaisante qui encourage la population de ce coin qui remercie le sens managérial du professeur Adolphe Lumanu qui ne cesse d’apporter des solutions aux problèmes de la société.

La TMB ne quittera pas la ville de Kabinda cela, est décidé après plusieurs réunions tenues au sein de cette Banque pour donner suite aux démarches du Leader.

Ainsi, nous sommes dans la joie de vous informer que la TMB ne fermera plus son agence de Kabinda. La Direction générale a été favorable à la démande de l’honorable Lumanu Mulenda Bwana Nsefu à qui vous avez confié votre mandat indique la députée la mieux élue de la province de Lomami Verronique Lumanu.

Nous disons merci aux Autorités de cette Banque qui n’ont pas fermé leur cœur à la misère qui allait frapper notre population de Lomami précisément celle de Kabinda et Lubao à la fermeture de cette Agence.

Maman Solution : Nous remercions sincèrement notre Leader Adolphe Lumanu pour son implication personnelle dans ce dossier.

Nous invitons toutes les Autorités de la Province, chacun en ce qui le concerne, d’accompagner la TMB dans sa mission et de sécuriser cette œuvre.

La population doit aussi cultiver l’esprit de l’épargne. Mieux vaut garder son argent dans une Banque, quel que soit le montant, que de le garder à la maison avec tous les risques et périls.

Votre Elu n’a ménagé aucun effort pour que cette Banque ne ferme pas ses portes à Kabinda. Il sait où frapper pour obtenir la Solution. La Solution a toujours été avec lui. Ensemble avec lui, nous sommes là pour construire notre Province et non pour la détruire.

LGC RÉDACTION
thierry kasongo
+243990210011

Partager

Pas de commentaires