Journée spéciale de compassion en faveur des orphelinats : les enfants Journalistes de l’Institut Lumumba apportent sourire à cette catégorie.

33

Les enfants Journalistes de l’Institut Lumumba organisent une descente de réconfort dans deux orphelinats de la place le dimanche 4 avril 2021 de 11 h à 16h.

Une journée spéciale de compassion en faveur des orphelins qui sera mise en œuvre en collaboration avec le Réseau des Femmes d’Afrique Francophone pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable RFAF ODD RDC, le Consortium des Réseaux des Femmes de la RDC, l’Asbl Dignité Humaine et COJEC.

L’Ambassadeur Spécial pour les droits des Enfants se dit prêt pour accompagner la vision de ces enfants qui bénéficient l’esprit mentorat de l’excellence Élodie Ntamuzinda qui fête également son anniversaire d’âge.

Signalons que les enfants Journalistes ont lancé une opération de collecte d’habits et autres biens en faveur des orphelins de Kinshasa. L’opération est effectuée dans les écoles partenaires des enfants journalistes.

Rédaction

Partager

Pas de commentaires