ISTA : Élection de la coordination “Présidence”, les étudiantes crient à la fraude, et recourent à la sagesse du DG pour annulation des résultats

Les étudiantes de l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées, minoritaire dans cet Établissement contestent avec la derrière energie les résultats des élections organisées entachées de beaucoup d’ irrégularités constatées lors de l’élection présidentielle. Ces étudiantes en colère rejettent les résultats des élections remplient de fraude, et ce qui est grave entourées également du tribalisme, la corruption, et des pratiques fétichistes.

Ces femmes malgré minoritaire pensent que cette promotion concerne des hommes qui développent des anti-valeurs.

Elles s’indignent et sollicitent l’implication du Directeur Général Pierre Kasengedia dans cette affaire qui touche à la réputation de cet établissement d’enseignement supérieur. Nous apprenons qu’un mémo sera remis lundi au Directeur Général pour arbitrage au cas contraire ces jeunes femmes vont faire tout pour mener des actions populaires de masse jusqu’à rencontrer le chef de l’Etat à qui elles présentent les condoléances.

Nous avons tenté d’entrer en contact avec le DG pour avoir son point de vu, sans succès.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse