ISC Lubumbashi se modernise avec impact visible. Le comité de gestion sous le leadership du DG Armand Kabange apporte nouveau souffle.

88
0
Partager

Les travaux de modernisation de l’institut supérieur du commerce, ISC Lubumbashi se poursuivent. Chaque jour qui passe, cette institution d’enseignement supérieur et universitaire continue à se métamorphoser, “des moyens ont été mobilisés, des efforts consentis”.

Les prouesses réalisées, à l’ISC Lubumbashi sont à mettre à l’actif du dynamique comité de gestion chapeauté par le directeur général Armand Kabange.

A l’aide des services de sécurité tout se passe normalement, plus de spéculation sur la convoitise de l’espace réservé à l’ISC Lubumbashi. Toute la concession est sécurisée, le bâtiment en étage d’un niveau dont son inauguration interviendra incessamment et qui abritera les 25 bureaux administratifs est terminé.

Des installations sanitaires modernes, ce bâtiment construit dans les normes de construction, n’a rien à envier à ceux qu’on retrouve sur d’autres cieux. Le comité de gestion, le corps professoral, le personnel administratif, pourrons travailler dans de bonnes conditions.

Dans le soucis de mettre fin aux coupures intempestives du courant, le comité de gestion a mis en place un générateur de 22 CVA . Un bâtiment construit dans les normes et orné en marbres.

D’autres auditoires sont en construction, les travaux évoluent normalement.

Le Professeur Armand Kabange a dans son tiroir d’autres projets d’envergure. Son souci, faire figurer l’ISC parmi les 10 premières institutions de l’ESU au pays et parmi les 50 premières en Afrique.

Samy Mufuta/correspondant
Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires