*INDE : Conférence Global Exhibition on Services. Face aux experts du secteur, Me Justin Kiela explique les atouts et la beauté de la loi congolaise sur les investissements*.

385

Plusieurs personnalités à travers le monde participent du 14 au 18 mai 2018 à la conférence global exhibition on services, Organisée par le gouvernement indien à MUMBAI.

Parmi les invités figure le ministre honoraire près le gouverneur du haut-katanga/RDC maître Justin KIELA invité par le gouvernement Indien au pays de Mahatma Gandhi comme penesliste africain pour parler de la beauté de la loi congolaise sur les investissements ainsi que l’apport de l’Inde en général au pays de Joseph KABILA KABANGE. C’est ici qu’il vend les valeurs et richesses de la République. Il demande au peuple indien de visiter la RDC qui représente pour l’instant des enjeux avantageux dans plusieurs secteur. Me Justin fait savoir que grâce au président de la République la paix règne et les investisseurs arrivent chaque jour y compris des touristes qui saluent les avancées constatées à travers les différents domaines notamment santé, agriculture, pêche, élevage, télécommunications, emploi jeunes, sports, foncier, aménagement du territoire, transport et communication, réhabilitation des routes, construction des bâtiments, sécurité…. donc un atout pour les investisseurs désireux venir au pays.

Il faut dire que Maitre Justin KIELA reste l’un des rares jeunes qui défende valablement la République Démocratique du Congo à travers le monde. C’est l’icône de la jeunesse du Congo qui incarne mieux l’idéologie du Raïs Joseph KABILA KABANGE. Il revient bientôt au pays avec plusieurs projets acquis grâce à son management avéré.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse