*Haute Politique : Après l’offensive militaire et stratégique, maintenant ACO passe à l’offensive diplomatique. Patrick Bologna chez She Okitundu*

522

La diplomatie congolaise en marche. Leonard She Okitundu reçoit dans son cabinet de travail situé au ministère des affaires étrangères, dans la commune de la Gombe, le stratagème politique de la majorité présidentielle Patrick Bologna.

Le Président National du parti ACO a trouvé l’occasion pour échanger avec le patron de la diplomatie congolaise sur des questions transversales entre autres les stratégies politiques pour permettre l’enrôlement massif des congolais de l’étranger, la problématique des congolais qui détiennent double nationalité, le transfèrement des eaux, et l’implication du parti ACO dans tout processus qui vise la paix et l’unité des communautés.

Pour Patrick Bologna son parti qui, déjà a accompagné plusieurs candidats aux élections des gouverneurs et même au sein de l’hémicycle avec d’autres scrutins des membres du bureau, change des stratégies pour aider la République dans sa diplomatie. ACO se dit satisfaite de cette rencontre qui va ouvrir la voie à d’autres programmes en faveur des citoyens congolais.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse