*[Grand Katanga] Henri Mova en action : Deuxième vague de remise des véhicules aux Administrateurs. Richard Muyej félicite le chef de l’État*

298

C’est la deuxième vague de remise des véhicules aux Administrateurs, après celle de Kinshasa présidée par le Vice-Premier Ministre, ministre de l’intérieur au profit d’autres Administrateurs.

En effet, poursuivant sa mission dans la province du Haut-Katanga, Henri Mova Sakanyi, a procédé à Lubumbashi, en cette journée dominicale du 27 mai 2018, à la remise des véhicules des Administrateurs des territoires suivants : Haut-Katanga, Haut-Lomami, Lualaba et Tanganyika. Une action qui vise la redynamisation de l’appareil de l’État à-travers le pays. Selon Henri Mova cette démarche est conforme à la vision du président de la République qui veut à tout pris améliorer les conditions de service dans le secteur public.

Il a précisé que ces véhicules permettront aux Administrateurs de remplir efficacement et rapidement leurs missions, se rapprochant davantage des administrés de leurs territoires respectifs.

Richard Muyej qui s’est exprimé après la remise à saluer l’apport et surtout le chef de l’État pour son attention soutenue et renouvelée aux administrateurs et en même temps aux provinces issues du dernier démembrement. Il promet au nom des bénéficiaires bon usage.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse