Georges Kapiamba joue pour quelle équipe ? Félix Tshisekedi-Joseph Kabila-bailleurs de fonds ?. Victor Tesongo Activiste Pro démocratie le recadre.

L’activiste George Kapiamba President de l’ACAJ ne cesse d’alimenter les débats atravers tous les canaux de communication notamment WhatsApp, Twitter, Facebook et autres.

Selon Victor Tesongo ce Président à vie de l’ACAJ joue un jeu où il est seul joueur, juge de touche, commissaire de match, et arbitre. Tantôt, il s’acharne sur Joseph Kabila, Félix Tshisekedi et autres responsables des institutions. “Il doit cesser les pratiques de l’ancien temps enfin d’attirer l’attention des bailleurs de fonds et autres organismes internationaux”. Lui qui est depourvu depuis 2017 de toute crédibilité vis-à-vis de nous ses collègues de la société civile et des partenaires sociaux.

Pourquoi doit-il sauter sur tout ce qui bouge dans le sens d’attirer l’attention des bailleurs de fonds?. Victor Tesongo, un autre activiste pro democratie estime que Georges Kapiamba devra s’occuper d’abord de son bureau. Sur ce, il doit mettre ses employés dans des bonnes conditions de travail, et cela en conformité avec le code du travail.

Le peuple a une reconnaissance absolue au Président Joseph Kabila pour avoir donné la chance au pays de passer à l’alternance pacifique et démocratique, un cap vers l’émergence de la République Démocratique du Congo.

Grâce à son sens élevé dans la politique, il a facilité la consolidation des acquis de la République.

Aujourd’hui, nous avons un President de la République issu des urnes. Le Président de la république Félix TSHISEKEDI est le fruit de cette alternance pacifique.
Saluons le sens d’ouverture politique du Président honoraire S.E Kabila Kabange, aujourd’hui Sénateur à vie.
Que vive LUMBUMBA,
Que vive la RDC consolidée entre sed fils et ses filles.

Dorine Nyembo
+243990210011

Partager

Pas de commentaires