Gbadolite/ Nord ubangi, Shadary prend l’engagement de réhabiliter plusieurs ouvrages d’intérêt provincial.

43
0
Partager

Après son accueil par le Gouverneur Madame Marie Thérèse Gerengbo, les autorités politico-administratives et coutumières à l’aéroport international de Gbadolite, le candidat du Fcc s’est adressé devant une marée humaineà la place de l’unité.
Après avoir fait observer une minute de silence en mémoire de Feu le Maréchal, il a dit être venu en campagne pour solliciter les suffrages des filles et fils du Nord ubangi pour la magistrature suprême.
A son actif, il a évoqué l’obtention d’un camion anti incendie promis l’année dernière lors de sa mission d’itinerance comme secrétaire permanent du Pprd. Le camion déjà sur le point d’être embarqué à partir de l’aéroport de Ndjili devra arriver à Gbado dans quelques heures. Ce qui va faciliter l’atterrissage des appareils de Congo Airways dans cette partie du pays.

Autres engagements une fois élu président, la gratuité de l’enseignement primaire, la suppression des frais connexes pour les étudiants, la réhabilitation du barrage Mobayi mbongo et de plusieurs ouvrages historiques du chef lieu de la Province, la solution au problème des éleveurs bororo pour entretenir de bonnes relations avec les pays voisins.

La lutte contre la corruption et la purge dans l’appareil judiciaire de la Province a été également au centre des engagements du candidat du Fcc qui s’est envolé dans la soirée pour Gemena dans la province du sud ubangi

Thierry Kasongo
Rédaction
0990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse