Force des Patriotes : la sortie du Gouvernement devra-t-elle apaiser les attentes des millions des congolais? La responsabilité des résultats exigée.

186

Ce mouvement politique qui milite pour une réussite collective d’une nouvelle génération d’acteurs politiques, particulièrement les jeunes, salue la sortie du Gouvernement qui vient apaiser les attentes des millions des congolais.

Force des Patriotes félicite le Chef de l’État pour avoir tenu sa parole de donner la place à la Jeunesse ainsi qu’à la femme.

Cette structure atravers un communiqué publié par Honoré Merci KABALA félicite tous les nouveaux Vice Premier Ministre, ministres et vices en général, et en particulier tous les Jeunes leaders élevés à cette lourde responsabilité.
Force des patriotes les Invitent à faire preuve de rupture avec les anciennes pratiques de gouvernance décriées sous l’ancien régime et à s’inscrire dans la vision politique du Président de la République laquelle met l’homme au centre de tout( LE PEUPLE D’ABORD).

Elle rappelle à tous les jeunes leaders nommés qu’ils portent l’espoir de toute une génération et que les regards sont fixés sur eux pour des résultats probants qui vont matérialiser la vison du Chef de l’État “” Le Peuple d’abord””

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires