Foot/C-1 : Mazembe-Belouizdad, aucune n’a réalisé l’exploit. Denis Tshibang croit encore aux corbeaux.

28

Le président national du groupe de soutien des corbeaux, le député national Denis Tshibang estime que le Tout Puissant Mazembe n’a pas encore dit son dernier mot, il faut donner le temps à son équipe qui n’a rien perdu face aux en jeu du groupe.

À la question des points : Denis Tshibang précise que le TP Mazembe a laissé échapper les trois premiers précieux points qui pouvaient lui permettre de bien lancer sa campagne africaine, mais cela ne dit pas que les corbeaux ne doivent pas se relancer avec la deuxième sortie.
En effet, les Corbeaux du grand Katanga ont été tenus en échec (0-0) par la formation du CR Belouizdad (Algérie), en match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions.

L’équipe de Moïse Katumbi n’a pas été convaincante dans le jeu. En plus de déchets techniques, Mazembe a présenté une image douteuse dans l’ensemble. À la deuxième période, le team Noir et blanc du Katanga ont cherché à ouvrir le score mais se sont dangereusement exposés au contre attaque.

La deuxième journée, les Congolais de VCLUB et TPMazembe doivent batailler dur pour ramener un bon résultat a fait remarquer le député national Denis Tshibang qui encourage les supporters à continuer à porter le club jusqu’à la finale de cette prestigieuse compétition africaine.

Les corbeaux sont obligés de défier Al Hilal Omdurman de Vinny Bongonga. En amical au tournoi organisé par l’équipe de Simba en Tanzanie, les deux équipes s’étaient séparées sur un nul d’1-1.

Le groupe de soutien TPMazembe croit encore aux bons résultats de son club.

LGC
Desk sport
Contact Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires