Flash KAUKA EN DANGER : *l’ espace vert en face du centre LINDONGE vendu par le pouvoir, la population crie au scandale*

419
0
Partager

Une info qui fâche la population habitant Kauka, et *personne ne s’approche pour défendre ce terrain qui permet l’organisation des deuils, les réjouissances, et aux enfants de jouer à la balle*.

Le terrain situé en face du centre LINDONGE est vendu par le pouvoir avec la bénédiction du ministre du secteur indique un prêtre catholique trouvé sur le lieu.

Depuis ce matin, les kiosques et bistrots situés à cet endroit sont détruits par la police.

La population de ce coin invite le gouvernement à arrêter les travaux qui s’effectuent *butou boutou comme disent les kinois, nuitamment* dans l’intérêt des individus non autrement identifiés.

*Certains parlent de la construction d’une alimentation moderne de la famille présidentielle, et pourtant un autre kinois qui a grandi à Kauka révèle que ce terrain est un héritage des enfants du quartier. Un autre de préciser que même Mobutu n’avait pas vendu les espaces verts qui constituent le cadre d’encadrement de la jeunesse. un enfant regrette l’occupation du terrain, et se demande si le gouvernement va octroyer aux enfants un autre endroit pour le jeu, jouer c’ est un droit dit il*.

Un doyen du coin demande l’arrêt immédiat des travaux, si non ils finirons par descendre dans la rue.

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse