Félix Tshisekedi au Cardinal Fridolin Ambongo. “la République connaît des avancées significatives au delà des discordances dans la classe politique.

37

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu ce lundi 13 janvier 2020 au Palais de la nation le Cardinal Fridolin Ambongo.
MmmnnnLes deux personnalités ont échangé sur la récente visite du l’archevêque métropolitain de Kinshasa à l’Est du pays mais également sur la prochaine visite du Chef de l’État au Vatican, ville-État située au cœur de Rome (Italie), le siège de l’Église catholique romaine et la résidence du pape.

Ce dernier a indiqué que leurs échanges se sont bien passé et le Président de la République est déterminé à trouver une solution à la souffrance de nos frères et sœurs de l’Est. Il dit mettre tous les moyens au service de nos vaillants combattants des FARDC pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes et en finir avec cette affaire d’égorgement.

S’agissant des regroupements politiques en conflits, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a minimisé le fait surtout que la République Démocratique du Congo avance bien, toute fois, il demande aux parties en conflits de trouver des solutions en famille. Il propose le dialogue comme piste.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires