*FCC-Front Commun pour le Congo annonce la cérémonie solennelle de la signature de la charte constitutive de cette plate-forme électorale. Communiqué signé par Prof Guy MOMAT*

396

Cette cérémonie tant attendue est prévue du 1er au 3 juillet 2018, à Pullman Hôtel à Kinshasa révèle le professeur magnifique Guy Momat.

La journée du 2 juillet est réservée à tous les regroupements politiques membres du FCC. Tandis que, les différents membres adhérents de la société, des personnalités politiques ou encore des partis et regroupements politiques, signeront pour leur part, la charte le 3 juillet prochain.

Il convient de rappeler que le FCC est une méga plate-forme électorale qui réunit la Majorité présidentielle (MP) et les membres de l’opposition qui siègent au gouvernement.
Ce regroupement politique électoral est une initiative personnelle du Président de la République Joseph Kabila Katanga et qui en est aussi l’autorité morale.
C’est sur base d’un programme commun que les membres de cette grande coalition politique et électorale participeront à la conquête démocratique du pouvoir à tous les niveaux, lors des prochaines échéances électorales.

C’est dans cette optique, que les différents membres apporteront leur soutien inconditionnel à une candidature unique à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse