Faux compte Facebook ” Néné Nkulu “, une usurpation abusive de l’identité. Sa cellule de communication dénonce. Voici le communiqué.

La cellule de communication de Son Excellence Madame la Ministre d’État, ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, porte à la connaissance de l’opinion tant nationale qu’internationale que des individus non autrement identifiés, ont usurpé l’identité de Madame Néné Ilunga Nkulu en créant un faux compte Facebook.

Ces arnaqueurs promettent à leurs victimes, une formation professionnelle au Canada avec possibilité d’emploi. La cellule de communication tient à préciser que ce compte est un faux et n’appartient nullement à Néné Ilunga Nkulu qui exploite d’autres canaux de communication.

Cette cellule décline toute responsabilité sur quiconque se laisserait duper par cette escroquerie, du reste condamnable par les lois de la République.

Actuellement, nos équipes techniques travaillent pour identifier ces individus et la cellule juridique du cabinet s’apprête à saisir la justice pour usurpation d’identité, escroquerie et trafic d’influence.

La cellule de communication rappelle que Madame Néné Ilunga Nkulu communique sur des comptes officiels et bien identifiés.

Pour la cellule de communication,
Robert Ndaye Tshisense,
Conseiller

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires