Éradication de l’épidémie du virus Ebola, Elvis Bolungu satisfait de l’implication de Félix Tshisekedi dans la lutte “zéro cas dans l’Est du pays.

Les deux cas des malades guéris de l’épidémié d’Ebola à Goma, dans la province du Nord Kivu en début de semaine, suscite beaucoup d’espoir dans le chef des congolais.

Un exploit salué par Elvis Bolungu, Analyste Politque proche du regroupement CACH.
C’est dans ce cadre qu’il salue l’implication personnelle du chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi dans la lutte contre la maladie à virus Ebola.

Selon ce jeune croisé par nos reporters à l’OMS, la politique sanitaire du président de la république commence déjà à produire des fruits. Dans le même ordre d’idées, Elvis Bolungu, félicie le Docteur Jean Jacques Muyembe ainsi que toute son équipe pour le grand travail qu’ils sont entrain d’effectuer en luttant contre ce fléau.

“Il est clair que les récentes guérisons de cette épidemie redonnent de l’espoir à notre peuple”, a-t-il conclut tout en exhortant à la population du pays à continuer à observer les règles hygiéniques proposées par l’organisation Mondiale de la santé.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse