Ensemble pour le Changement : Pendant que Fayulu se rend à Kisangani, l’élu de Luilu Denis Tshibang, mobilise pour l’accueil de Moïse Katumbi.

35
0
Partager

C’est une touche d’un politicien préparé qui veut mobiliser le peuple congolais autour de l’évènement, accueil du chairman Moïse Katumbi président de la plate forme Ensemble pour le Changement. Denis Tshibang sensibilise la population Kinoise à se manifester avec joie lorsque le leader de LAMUKA arrive à Lubumbashi.

Entre-temps, Martin Fayulu est arrivé lundi à Kisangani, capitale de la Tshopo où il tient un grand meeting ce lundi à la grande place de la poste.

L’opposant accompagné de Bazaiba et Muzito, communie déjà avec la base de Lamuka qui lui avait donnée beaucoup de voix lors des scrutins passés.

En effet, la coalition Lamuka a maintenu son discours sur la vérité des urnes. Pour le soldat du peuple, chaque congolais doit s’approprier sa victoire lui volée par le tandem Kabila-Tshisekedi. Chose que Ensemble prend avec réserve indique Denis Tshibang qui appelle Fayulu à lire les signes du temps.

Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse