*Ensemble pour le changement : Jackie Ndala ” fait bloc avec la jeunesse congolaise pour vendre le programme du candidat à la présidentielle Moise Katumbi*

843

Nous présentons notre candidat Moise Katumbi et notre programme alléchant. C’est en ce terme que ce leader traditionnel des jeunes congolais Jackie Ndala s’exprime devant une jeunesse vouée à l’alternance.

Notre Candidat, c’est Moise Katumbi. il reste notre candidat quelque soit les intimidations. Que la Majorité au pouvoir nous présente son candidat et son programme.

ENSEMBLE POUR LE CHANGEMENT QUI APPORTE SON SOUTIEN A MOISE KATUMBI à-travers la coordination de la jeunesse invite tous leunes à faire bloc autour de Moise Katumbi, surtout que ce dernier n’a rien à prouver aux yeux des congolais éparpillés au monde.

Devant les leaders jeunes élites de cette plate forme de l’opposition crée en Afrique du Sud lors du conclave sous l’égide de Moise Katumbi, le responsable de la coordination de la jeunesse Jackie Ndala précise que la jeunesse est prête pour mener un combat d’esprit jusqu’à l’élection du candidat réclamé par le peuple.

Pour ce digne fils du pays, le pouvoir n’a pas la volonté d’appliquer l’accord de la saint sylvestre, d’où, il faut des élections crédibles. Désormais précise-t-il, il faut savoir que notre candidat qui fait peur à certains politiciens n’est pas en conflit avec la justice ni avec la loi mais plutôt avec ceux de la MP qui instrumentalisent la justice congolaise. S’agissant du dossier vide sur la nationalité de ce candidat déclaré à la présidentielle prochaine, Jackie Ndala reste serein car les détracteurs n’ont pas d’arguments. Préparons les élections pour couper cours à ce débat des caniveaux, évtons le débat autour de la nationalité de Moise katumbi, il peut nous amener loin surtout très loin a ajouté Ndala le patron de la jeunesse. Que ceux qui pensent être plus congolais que Moise katumbi secouent la ruche des abeilles.

Jackie Ndala très rassurant dit aux jeunes, excluez l’hypothèse selon laquelle Moise KATUMBI ne revienne pas au pays parce qu’il a peur. On n’a pas de plan A ni B, katumbi reviendra au pays avant les élections comme candidat président de la République.

Thierry KASONGO

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse