Dr LUYINDULA: Werasson, Mosaka et Carine Mokonzi ont le droit d’être candidats au même titre que nous.

728

Candidat à la députation nationale à Mont- amba , Dr Luyindula lutte non seulement pour le renouvellement de la classe politique congolaise mais aussi pour le changement des valeurs sociales à travers ses 5 projets de lois sur la santé accessible et équitable, sur l’aide financière aux études, ainsi que sur l’aide aux familles. “Je vous ai aussi marqué mon intention de participer activement aux travaux en plénière et en commissions en vue de porter une autre touche aux autres aspects de la vie sociale qui influencent de près ou de loin, la #santé (PROJETS INTERDISCIPLINAIRES). Je cite l’éducation, l’environnement, l’autosuffisance alimentaire a-t-il dit”.

Selon Patrick, Proposons mieux avant de critiquer les autres candidats. Werasson, Mosaka et Carine Mokonzi ont le droit d’être candidats au même titre que nous tous. Ils remplissent les critères de la CENI et ils ont renchérit-il réussi à capter l’attention d’une grande partie des futurs électeurs. Moi à leur place, je me serai permis le même rêve. Pourquoi pas ????

Si vous pensez qu’ils n’ont rien à offrir pour les postes qu’ils revendiquent, alors dites au Peuple ce que vous comme candidats, comptez offrir au delà de votre caution payée pour la plupart, par d’autres candidats comme vous ou par votre plateforme électorale.

Nous voulons le vrai changement? Alors, ne nous limitons pas à nous acquitter de caution non remboursable, à imprimer des banderoles et à répéter des slogans liés à une victoire assurée. Les futurs honorables ci-haut cités risquent de nous battre de façon très loyale a conclut le futur candidat à la députation nationale.

Misons sur les valeurs PATRIOTISME_INTEGRITÉ_COMPETENCE

Levons-nous et batissons ensemble.

Dr Patrick LUYINDULA NUANISA MD, Msc

Rédaction

Robert KALEMBA

+243 998 419 160

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse