Développement Football : Un bus vient d’être offert par Moïse KATUMBI au TP Mazembe de Kasangulu. l’élu du terroir Jean Claude Vuemba s’étonne !

53

Il ne s’étonne pas pour le geste posé mais plutôt pour l’amour qu’à Moïse KATUMBI pour la population de la République Démocratique du Congo dans son ensemble. Le député national du MPCR qui est intervenu ce dimanche dans une émission de sport, félicite le donnateur pour sons élèvé qui traduit sa volonté pour le développement du football atravers le pays. Sans discrimination des provinces ni des territoires, Moïse KATUMBI a posé ce geste loin de Kasangulu, atravers son prolongement de bras Frédéric Kitenge le Manager.

Le TP Mazembe de Kasangulu, deux ans après sa création, a fêté ce samedi 20 juin 2020 dans son fief sa qualification en ligue II de la ligue nationale de football (Linafoot)/saison 2020-2021 dans la zone ouest.

Témoin de événement, le manager du grand Tout Puissant Mazembe, Frédéric Kitengie, ainsi que le vice-président de la FECOFA, Didier Masamba, et le secrétaire adjoint Belge Situatala.

Le manager de Mazembe représentant personnel du président Moïse Katumbi empêché, a présenté à cette jeune équipe un bus Nissan de 36 places offert par l’ancien gouverneur. ” Porter le maillot du TP Mazembe est un honneur. Le mouiller est un devoir. Impossible n’est pas Mazembe”, a exhorté Kitengie Kikumba Frédéric.

Précisons que le TP Mazembe de Kasangulu réprésentera donc la province du Kongo Central en Ligue II la saison prochaine.

LGC RÉDACTION
+243990210011

Partager

Pas de commentaires