Devant des milliers des Kinois, Félix Tshisekedi : « l’Union de l’opposition gage d’un engagement serein qui évite la trahison de 2011 »

545
0
Partager

Le ténor de l’opposition, et président de l’UDPS était le dernier à prendre la parole devant une foule innombrable venue de 4 coins de la capitale. Félix Tshisekedi, a dans un langage claire centré son adresse autour de l’unité de toute l’opposition politique afin d’atteindre les objectifs tant attendus pour mieux renverser le camp Kabila le 23 décembre prochain.

Pour le candidat président à la présidentielle prochaine , il faut éviter les querelles et polémiques inutiles au sein de l’opposition politique appelée à gagner les élections à travers le pays.
En effet, le prétendant candidat qui ne sera pas choisi pour représenter l’opposition ne doit pas se dire qu’il ne peut pas soutenir celui qui sera choisi, comme candidat commun », a-t-il insisté.
Le fils du père de la démocratie congolaise Étienne Tshisekedi dit être convaincu que si les opposants parlent le même langage, la victoire au soir du 23 décembre sera bel et bien au rendez-vous.

Par ailleurs, l’opposition a pris l’engagement d’être unie et de ne jamais vous trahir, celui qui le fera vous devez le sanctionner pour arrêter la folie au sein de l’opposition.

David Nyembwe
Rédaction
+243990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse