Dernières minutes : Jean Charles Okoto et Jean Pierre Lihau s’arrangent dans l’ordre utile en faveur de USN. “Félix Tshisekedi joue et gagne”

112

Les lignes bougent en politique : il a fallu la sagesse pour y parvenir :
48 députés nationaux PPRD/FCC se sont organisés dans une coordination co-dirigée par le Doyen des élus, le stratagème Politique et meilleur élu de Lodja, l’honorable Jean-Charles OKOTO LOLAKOMBE et son cadet Jean-Pierre LIHAU KALOKOLA ainsi que d’autres adjoints.

Cette coordination de taille met ainsi un terme aux tentatives divisionistes et séparatistes venues des officines centrifuges qui ne travaillent que pour l’échec du gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation conduit par le Premier Ministre nommé Jean Michel Sama Lukonde Kyienge. Une très belle leçon à tirer par d’autres groupes parlementaires pour un esprit de dépassement, afin de favoriser l’intérêt supérieur de la nation :

« Les défis à relever sont énormes. Les attentes de nos populations sont immenses. Il nous faut vite nous mettre au travail et accompagner le chef de l’Etat et le premier ministre dans le programme des réformes institutionnelles », a conclu l’honorable Jean-Charles OKOTO LOLAKOMBE, élu de la circonscription électorale de Lodja dans la province du Sankuru.

LGC
Thierry Kasongo Muyumba
Contact Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires