Covid-19 : le comité de riposte élargie aux services de sécurité. Fatshi se place au premier plan dans cette lutte

77

En première ligne de front pour la riposte au Covid 19, le Président de la république Felix Antoine Tshisekedi Tshilomboa réuni, le Premier ministre, le coordonnateur de la riposte au covid 19, la task force de la présidence de la République, le VPM de l’intérieur, le Gouverneur de la ville de Kinshasa ainsi que d’autres hauts responsables des services de sécurité.

Le Chef de l’État a donné des orientations claires et précises pour une meilleure coordination de l’action de lutte contre la pandémie.

Avec un total de plus de 60 cas de personnes atteintes, plus de 4 décès et 2 guerris, la RDC reste toujours dans l’oeil du cyclone.

Pour le Président de la république Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo tout doit être mis en œuvre pour stopper la propagation de la maladie et préserver des vies humaines.

La réunion a encouragé l’application des mesures communautaires telle que le lavage des mains et la distanciation sociale .

Le numéro 1 de la Police nationale congolaise ville de kinshasa, Général Sylvano Kasongo a été instruit de veiller à l’application des mesures communautaires de prévention contre le Corona virus.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires