Consultations Nationales de la Jeunesse : « la Fondation les Jumeaux paradis » plaide pour l’implication de J.Kabila.

Les Jumeaux paradis est une fondation initiée par les jeunes jumeaux de Kinshasa en vue de protéger leurs pairs souvent traités des sorciers dans la famille et même dans le milieu naturel de l’enfant.

En effet, les jeunes doivent se réveiller pour diriger ce pays et permettre la révolution au standard attendu par le peuple. les consultations nationales de la jeunesse qui se clôturent ce mercredi à Kinshasa après 3 jours des travaux était un moment inoubliable. Elles se sont déroulées du 2 au 4 octobre 2017, précisément au Centre Béthanie dans la commune de la Gombe.

Selon les dirigeants de cette structure, de telles initiatives nécessitent l’apport du Chef de l’État, en tant que garant de la nature. C’est ici qu’ils saluent la démarche de Constant Mutamba qui réussit sans moyens du gouvernement à mobiliser plus de 250 organisations, 175 leaders venus des ligues des jeunes des partis politiques, une centaine des personnalités, 19 délégations des provinces, 20 groupes des jeunes de la diasporas, 12 délégations des jeunes artistes musiciens, 25 clubs des sportifs, 12 délégations des comédiens, 20 syndicats de l’administration publique, et des corporations des journalistes et photographes. Des cambistes, cireurs, chauffeurs, médecins, et des patriotes venus de la RSA.

Pour Joël Paradis et Danny Paradis, deux vrais jumeaux l’heure est arrivée pour permettre à la jeunesse de réfléchir sur les enjeux politiques et faire des projections pour l’avenir. La NOGEC doit pour cela permettre l’implication de toute la jeunesse sans tendance au delà de ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour critiquer.

Danny et Joël Paradis demandent à Constant Mutamba de poursuivre le rapprochement avec d’autres structures pour permettre la cohésion de la jeunesse avant les élections.

Nous pensons qu’il faut remettre les résolutions des travaux aux aux autorités pour une appropriation inclusive insistent les deux vrais jumeaux de la RDC.

E.EJIBA Muntambwe
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse