Confusion à UDPS : “qui dit vrai” le SG invite Jean Marc KABUND à saisir la justice et le directoire du parti prend acte de la destitution.

40
siege udps

Dans un communiqué le SG du parti Augustin Kabuya avait invité les élus UDPS de s’abstenir car ce poste du vice president de l’Assemblée Nationale revenait seul à Jean Marc KABUND. Ce dernier était invité par son parti à saisir vite la justice.

Entre-temps, le directoire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social prend acte de la destitution de Jean Marc KABUND à l’Assemblée Nationale. Le parti d’Étienne Tshisekedi appelle les députés à procéder au remplacement de Kabund au poste “stratégique” de premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Le directoire fustige la procédure d’éviction de Kabund et invite les députés UDPS de vite pourvoir au remplacement au poste du premier vice-président de l’Assemblée nationale

Le communiqué de presse signé par Jacquemain SHABANI (président de la Commission Électorale Permanente) et Victor WAKWENDA (Président de la Convention Démocratique).

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires