Circonscription de Lukunga : La population fait confiance à Me.Joyce Mukengeshayi Kabwe ,Ticket des vainqueurs 219 Udps

58
0
Partager

Candidat à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga le jeune leader Joyce Mukengeshayi Kabwe est parmis les plus favoris vu le sondage réalisé par le site en marge de cette première semaine de la campagne. En effet, la population fait confiance a ce candidat depute national.

Connu pour ses actions sociales avec sa
Fondation qui porte son nom, Maitre Joyce Mukengeshayi candidat numéro 219 à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga est porteur d’une vision précise et claire en vue d’un Congo meilleur, prospère et surtout sans discrimination où tout le monde peut vivre dans la paix et la tranquillité.

Sa vision est axée sur deux volets à savoir : la promotion d’un contrôle parlementaire efficace de l’action gouvernementale. Et puis orienter sa base à la culture entrepreunariale en vue de lutter contre l’oisiveté dans la ville de Kinshasa.

La population de lukunga estime que ce jeune et haut cadre de l’UDPS n’a pas à justifier son engagement car ses oeuvres à travers sa fondation parlent à sa place .

Cependant le chemin à parcourir étant périlleux, Me Joyce Mukengeshayi candidat 219 demande aux kinoises et kinois de la circonscription de lukunga de voter utile pour un congo sans discrimination.

Robert Kalemba
0990210011

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse