CAN 2019 RDC-CONGO : LES LEOPARDS SE METTENT AU VERT

CAN 2019 : RDC-CONGO LES LEOPARDS SE METTENT AU VERT.

Il ne s’agit pas , pour Florent IBENGE , une occasion de battre à nouveau le Congo-Brazza lors de la rencontre entre les deux pays, le 10 juin 2017 prochain à Kinshasa. Le sélectionneur national va très vite réunir ses poulains pour les matchs amicaux , en prévision de cette rencontre. Notamment contre les Zèbres du Botswana, le 4juin et face au Raja de Casablanca, le 15juin 2017 au Maroc.

MATAMPI ET ISSAMA INDISPONIBLE

Pour les deux rencontres amicales , Ley Matampi et Djo Issama pourraient êtres absents. Les deux joueurs du T.P. Mazembe se déplacent avec leur équipe ce mercredi au Sénégal où ils doivent affronter dans le cadre de la coupe de confédération de la CAF , le club HOROYA AC , avant d’être opposé s au DCMP à Kinshasa , le 29 juin pour le compte du play-off retour de la linafoot. La dernière semaine, l’équipe de Lubumbashi joue contre super sport United “Afrique du Sud”. C’est après toutes ces rencontres que les joueurs sélectionnés de Mazembe pourront être libérés en vue de rejoindre leurs coéquipiers de l’équipe nationale à Kinshasa KEBANO ABSENT

Neskens KEBANO lui sera pas de la partie ,le joueur de Fulham ( 2e Division anglais ) se marie a la veille du match , une absence pas du tout à l’avantage de la RDC.

Robert KALEMBA.

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse