Campagne électorale 2018, Le Candidat président Luntadila Diavena Charlese bientôt à Kinshasa

122
0
Partager

Les choses bougent de plus en plus au Quartier Général du candidat-président de la République Luntadila Diavena Charles. En effet, sous la houlette du Directeur de campagne de Mfumu, une réunion hautement stratégique, consacrée aux derniers réglages, s’est tenue jeudi 22 novembre à Kinshasa.

Au menu, l’évaluation du processus de recrutement des témoins et observateurs pour le scrutin présidentiel du 23 décembre prochain et les préparatifs de l’accueil du candidat Diavena Luntadila Charles dont l’arrivée sur la terre de ses ancêtres est imminente. Pour réserver un accueil chaleureux à ce digne fils du pays, natif du Kongo-central, une importante réunion avec les équipes de mobilisation est annoncée pour les heures qui suivent au Quartier général du candidat-président de la République Numéro 8, Luntadila Diavena Charles.
La Campagne électorale s’annonce donc de tous les enjeux et les armes s’affutent de plus dans le camp de Mfumu Luntadila déterminé à gagner haut la main la prochaine présidentielle en RDC.

Benoit Mudiayi.

Rédaction
+243 998419160

Partager l'article/page

Pas de commentaires

Laisser une réponse