CAF-C2 : DCMP-Stade Renard de Melong. Vidje Tshimanga très confiant pour la victoire de son club.

Pour officier cette rencontre prestigieuse, la CAF a fait confiance au quatuor tchadien composé d’Alhadi Allaou Mahamat (arbitre central), Moussa Hafiz (assistant I), Kriga Abdoulaye (assistant II) et Issa Abdelhadi (arbitre de réserve). Le Gabonais Robert Mangollo M’Voulou a été désigné commissaire de match.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, le président du club congolais est debout dans la tribune centrale, habillé en chemise de couleur verte et un un pantalon tout blanc. Très content, confiant à la victoire, il ne fait que des petits gestes pour pousser les supporters et fans du Club à chanter la victoire.

Auparavant le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), avait décalé ce match devant opposer les Congolais du Daring Club Pembe (DCMP) aux Camerounais du Stade Renard de Melong.

Jusque là, le gradin côté V.Club est presque vide, à part du côté de DCMP où l’ambiance est de fête ce lundi 12 août 2019, au stade des Martyrs, à Kinshasa.

Le match démarre à partir de 15h30’, heures locales. Pour l’instant, les deux clubs se réchauffent.

Ce match rentre dans le cadre de la phase aller des préliminaires de la 17ème Coupe de la Confédération.

Maintenant que les Camerounais du Stade Renard de Melong sont là au stade plus rien ne peut empêcher le déroulement de cette affiche DCMP vs Stade Renard de Melong.

Le président Vidje Tshimanga se dit confiant quant à la victoire vu la détermination de son équipe engagée dans cette phase décisive.

Robert k, et Thierry k
Rédaction sportive

+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse