C2 CAF : FUS Rabat tombe face au Tout Puissant Mazembe qui accède en Finale. Denis Tshibang salue la victoire.

450

L’équipe Lushoise de TP Mazembe reste grand en Afrique et dans le monde. C’est par la méthodologie appliquée par son président sponsor Moise Katumbi. Ce dernier place sa confiance au staff qui oeuvre loin de ses yeux. Le manager quelque soit la distance qui le sépare avec Lubumbashi met des moyens conséquents pour permettre aux corbeaux de faire des bons résultats.

Déjà, grâce à  sa victoire (1-0) au match aller dans son temple de Kamalondo, le TP Mazembe retrouve la finale en coupe de la confédération de la CAF. A stade, les corbeaux viennent d’accéder pour une deuxième finale consécutive de la C2. Une occasion pour le président du groupe de soutien TP Mazembe à Kinshasa de saluer cette victoire qui donne l’envie aux Englebertois de récupérer le trophée. Denis Tshibang remercie l’entraîneur Pamphile Miyayo qui a prouvé aux yeux du monde son savoir faire. Le jeune entraîneur est sur les traces de Zinedine Zidane
qui a remporté le trophée d’abord comme joueur et ensuite comme entraîneur a-t-il indiqué.

Les corbeaux n’ont pas permis aux Marocains de faire l’essentiel à domicile, cela suite à une disposition tactique mise en place par Pamphile MIHAYO qui a su conserver l’avance acquise au match aller( 1-0)

Le tenant du titre, Badia Guena, connaîtra son adversaire après la rencontre entre le Club Africain  et  SuperSport United (1-1 à l’aller), match prévu ce  dimanche en Tunisie précise l’élu du peuple Denis Tshibang qui estime que la coupe prendra la direction de la RDC.

Robert KALEMBA & Excellent EJIBA Muntambwe

Rédaction.
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse