*Au 3ème Conseil des représentants du MLC : Jean-Pierre LISANGA BONGANGA vole la vedette à Félix TSHISEKEDI.

461

Alors que son regroupement politique Arc-En-Ciel du Congo, est invité parmi les partis politiques amis, par la direction du Mouvement de Libération du Congo MLC en sigle, pour prendre une part active au 3ème conseil des représentants, la délégation de l’ACC, composée de son Président le Sénateur J-P MABAYA GIZI AMINE, Léon MONDOLE et du Ministre d’Etat, Ministre des Relations avec le Parlement, Jean-Pierre LISANGA BONGANGA fait bouger les choses. Devant plusieurs leaders des partis politiques amis, notamment Adolphe MUZITO, Beaudouin MAYO, Emmanuel SHADARI, André-Alain ATUNDU, Félix TSHISEKEDI, Delly SESANGA, Adam BOMBOLE, Jean-Claude MVUEMBA, BOMANZA et tant d’autres, l’Autorité Morale de la CONVENTION CHRETIENNE POUR LA DEMOCRATIE, CCD en sigle, est au sortir de cette première étape, l’un des invités présents à cette cérémonie d’ouverture, à être ovationné par non seulement les militants et militantes du MLC mais également par tout le public présent.

Une attitude qui a laissé perplexe, les autres invités, car personne ne pouvait croire que malgré sa présence au Gouvernement Tshibala,

Un gouvernement qualifié de la Majorité Présidentielle, l’homme pouvait encore bénéficier un tel accueil de la part de la population. C’est tout le monde qui voulait faire une photo avec Jean-Pierre LISANGA BONGANGA. Si les uns pouvaient crier, Mwana ndako azongi, les autres par contre scandaient les chansons à l’honneur de ce digne fils du pays.

Thierry KASONGO
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse