*ARC BANDUNDU VILLE : Kabila n’a pas répondu aux attentes du peuple. Rodrigue MUNZAKAWA bras droit d’Olivier KAMITATU pense que Moïse Katumbi peut mieux faire*

447

C’est un discours Outrageusement provocateur indique Olivier KAMITATU. Nous constatons que Joseph Kabila s’amuse de l’Accord CENCO qu’il a balayé pendant son adresse.

A Bandundu Ville, le leader des jeunes et haut cadre du parti ARC Rodrigue MUNZAKAWA connu sous le nom de “L’homme du peuple” salue la réaction du
porte parole du Candidat déclaré a la présidentielle Moïse Katumbi. Pour ce jeune émergeant de Bandundu ville le discours de Kabila n’a pas franchi le coeur de la population qui attendait sa position sur sa non représentativité aux élections prochaines en RDC, surtout qu’il est hors mandat.

Comme Olivier Kamitatu l’a dit, l’adresse de Joseph Kabila à la nation, est un discours lamentable qui ne cadre pas avec les aspirations du peuple qui attendait un dauphin qui tombera lors des scrutins fasse au Chairman Katumbi très réclamé par le peuple congolais.

Le jeune leader ARC MUNZAKAWA se demande pourquoi Kabila continue à s’amuser du peuple et de l’accord de la Saint-Sylvestre qui l’accorde un petit crédit à la tête du pays. A Bandundu nous sommes tous dernière Moïse Katumbi l’homme qui incarne la vision du peuple.

Pourquoi il s’accroche au pouvoir pendant qu’à Bandundu il n’y a même pas des routes, avec à peine 4 voitures Ketch, aucun taxi en commun, seulement des vélos et motos qui circulent.

Dans l’opinion, nombreux ont été déçus par le discours de Kabila comme ici à Bandundu où la vie s’est arrêtée et personne n’a aimé ce discours.

Rédaction
,,+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse