*Après la communication du porte parole du Gouvernement Lambert Mende, Me Jean Claude KATENDE pose sept questions essentielles pour en savoir plus. LGC*

653

1. Le pouvoir de l’AFDL auquel vous appartenez a été installé par qui en République Démocratique du Congo ? N’est-ce pas par le Rwanda, l’Ouganda et d’autres puissances occidentales ? Pour quoi condamnez-vous ce que la France, le Rwanda, l’Angola mijotent contre le régime illégitime du Président Joseph KABILA ?

2. Quand l’initiative de faire tomber le feu Président MOBUTU avait été prise par les Etats cités ci-dessus et quelques corrompus congolais, le Président Mobutu y était-il associé ?

3. Pour quoi pensez-vous si la France, le Rwanda et l’Angola se décident de chasser le Président illégitime Joseph KABILA du pouvoir vont-ils associer le régime de Kinshasa ?

4. Pensez-vous que si la France, le Rwanda et l’Angola mettent en place une initiative pour contraindre le Président Kabila à quitter le pouvoir qu’il a usurpé en violant la Constitution, la majorité de congolais acceptera de se battre pour protéger le régime illégitime ?

5. Pensez-vous que la grande partie de notre armée va se battre pour protéger le régime du Président KABILA ? Fermez-vous les yeux sur la misère des militaires et policiers congolais ?

6. Qu’est-ce que le peuple tire comme profit du régime illégitime du Président Joseph KABILA
7. Pensez-vous que vous et le Président Joseph KABILA vous allez continuellement tromper les congolais et les partenaires du Congo sur l’organisation des élections en vous éternisant au pouvoir ?
J’attends des réponses à mes questions.

Le Grandcongo qui s’intéresse espère obtenir des réponse du porte parole du gouvernement.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires

Laisser une réponse