Affaire inceste dans sa famille, Alphonse Ngoy Kasanji dément les rumeurs. sa fille également clame son inoncence. Voici la vérité !

1226

L’ ancien gouverneur du Kasaï Oriental, Ngoy Kasanji n’a jamais eu des relations sexuelles avec ses enfants. “Je suis père et je ne changerais plus de statut”. Ces sont mes enfants.

Dans une vidéo partagée la nuit du 19 au 20 février 2020, ce notable et haut cadre du FCC a fait savoir que toute les rumeurs d’inceste entre lui et sa fille sont fausses.

Ceux qui les propages veulent tout simplement faire un règlement des comptes.

Tout à commencer lorsqu’une vidéo d’une scène de ménage entre l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental et sa femme est apparue dans les réseaux sociaux.

Une vidéo en Tshiluba dont on constate sa femme en colère qui dénonce son comportement.

Selon les propos de sa femme, Ngoy Kasanji aurait eu des relations sexuelles avec sa fille (l’inceste).

Des accusations que le gouverneur honoraire a démenti. “A travers une vidéo, Alphonse Ngoyi Kasanji est précis, c’est pour apporter un démenti sur un message qui circule faisant état de l’inceste dans ma famille.”

“Même si nous occupons certaines responsabilités, nous restons humains. Nous avons nos problèmes et nous les gérons à toutes responsabilités en famille.” a-t-il précisé.

Fini la spéculation, Alphonse Ngoyi Kasanji respecte la coutume et ne peut à aucun jour se livrer à des scènes obscènes. Les ennemis de l’initiateur du CPD doivent arrêter de vendre une mauvaise image d’Alphonse Ngoyi Kasanji.

Déjà, dans sa province, la population parle d’un montage pour nuire à sa réputation.

Dans les milieux politiques, on estime, que sa popularité n’a toujours pas arrangé ses ennemis qui veulent par tous les moyens l’abattre. C’est dans ce sens qu’il invite sa base à rester serein, le plan du diable est dévoilé.

Thierry Kasongo
Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires