Affaire 15 millions: Jean Marc Kabund estime que « l’heure de vérité a sonné comme le président de la République veut avoir les contours »

Il veut donner sa position, Jean Marc Kabund pense que le dossier étant déjà au niveau de la justice, la vérité doit éclater.

« Affaire 15 millions, le Procureur général saisi par l’IGF, l’heure de vérité à sonné », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.
La balle est désormais dans le camp du procureur général près la cour de cassation qui est déjà en possession du rapport de l’inspection générale des finances.

La sortie médiatique de M. Kabund intervient après la rencontre que Félix Tshisekedi a eu dimanche avec l’inspecteur en chef de l’IGF.

La président de la république a apporté son soutien aux enquêteurs dans ce dossier qui éclabousse son propre directeur de cabinet, Vital Kamerhe.

« Il a longuement échangé avec le président de la république. Soucieux de la sécurité d’un haut fonctionnaire de l’État, Félix Tshisekedi l’a entendu et rassuré et encouragé », a déclaré sur twitter le Porte-parole du Chef de l’État, Kasongo Mwema.

Rédaction
+243990210011

Partager

Pas de commentaires